lundi 17 septembre 2007

BATEAU-MOUCHE

Je viens de faire un tour de bateau...ouais, je sais, c'est le piège à touristes, mais bon, il fait beau, c'est mon dernier jour...et pis j'aime bien faire la touriste des fois....



"Habitat 67", concu par l'architecte Moshe Safdie dans le cadre de l'exposition universelle de 67
http://fr.wikipedia.org/wiki/Habitat_67 si ca vous interesse d'en savoir plus dessus...vous avez vu, ca devient bien cultureux par ici...

Pourquoi on m'a dit ce qu'il y avait de typique à manger le dernier jour???? resultat, je passe ma journée à m'engraisser comme une oie boulimique-contre-sa-volonté.....
Cet aprem...la queue de castor...sorte de long beignet, je l'ai pris light...sucre canelle (j'ai refusé le nutella...et oui, admirez la force de caractère...)...parce que ce soir, c'est poutine....
Nan, mais demain, c'est régime fruits dans le bus....si j'en trouve...;)

5 commentaires:

dav a dit…

On ne trouve pas de fruits à Montreal???

MARLENE a dit…

euh.....on est oblige??

Anonyme a dit…

Enfin tu as décidé de te consacrer à la vraie nourriture celle qui est bien solide après toutes les expèriences et "intelo" ! c est pas si mauvais que ça de temps en temps de se faire plaisir, tu auras le temps de faire la diete ... dommage tu avais une invitation pour le 14.10 encore une occasion râtée pour tenter de rivaliser avec tonton B.

Nous te rappelons que nous suivons et que c est pas la peine de nous embrouiller car selon la carte, Boston et Québec ont été zapés... ou prevois tu d y aller ensuite et alors c est nous qui n avons pas tout compris ...

Lili Kawaii a dit…

Oh la queue de castor... J'étais à Montréal dans un resto japonais (divin) et le cuisinier nous a notamment parlé de cette "spécialité" incontournable! Mais on n'était pas dans la bonne saison ;)
Bon voyage et tout plein de découvertes!

Lili K.

MARLENE a dit…

cousin.vous avez raison...Boston et Quebec ont saute...je vois que vous suivez bien! Mais je fais des petits changements au gre de mes humeurs! Il y aura des ajouts vous verrez!
Profitez bien de la reunion de famille pour l anniv de Suzanne...et c est pas parce que je suis pas la qu il faut donner double dose a Tonton hein!
lili. c est dommage, tu as vraiment rate un bon truc...tu n as plus qu a y retourner pour tester alors! ;)