jeudi 13 septembre 2007

MORCEAUX CHOISIS

Depuis un starbuck...en attendant d'aller prendre mon bus à minuit.....









4 commentaires:

MARLENE a dit…

oh elles sont cools tes photos!!
merci!!!
bah ouais...faut bien s occuper hein....et c est le premier commentaire que je me laisse.....;)

Anonyme a dit…

hahahahahahahahah
c vrai elles le sont tes photos et bien cool :)
bisoux

Lili Kawaii a dit…

Les photos sont belles (j'aime une préférence pour le mur plein de graffitis... j'aime les graffitis... un peu...beaucoup...passionnément)et celle de l'ascenseur de verre est hypnotisante, aérienne, métallique, j'aime ce genre d'architecture hybride!

Bonne journée pleinde d'étoiles dans les yeux ;)

Lili K.

MARLENE a dit…

lili>moi aussi...je kiffe grave le graffiti....promis, je met les photos en ligne des que j'en photographie d autres!