mercredi 12 septembre 2007

LAST DAY IN NYC

Demain est mon dernier jour avant le road movie! ;)
Derniere nuit tranquille à l hotel avant de me deplacer avec mes cinquante douze kilos de bagages que je trainerais lamentablement comme un vieil âne...et premiere nuit en bus sur les routes nord américaines demain soir....8 heures de New York à Montreal, arrivée dans une auberge de jeunesse qui a l'air super cool, genre, "on aime les voyageurs, à bas les profits". Je sens que ca va etre chouette Montreal, les gens sont tres chaleureux parait-il, et ca me changera de l'agitation new yorkaise permanente...quoique j'aime cette agitation...c'est marrant, c'est comme si j'etais la depuis toujours, et en meme temps comme si je venais d'arriver...je n'ai pas été très depaysée, surprise ou epoustouflée, mais j'aime cette ville...mais rassurez-vous, je pense que je prefere vivre à Paris....d'ailleurs, je pense que je profiterai beaucoup plus de la ville en rentrant qu 'auparavant.
Juste en passant, les francais sont les personnes les gens les moins "friendly" que je rencontre....j'veux pas critiquer hein! mais bon, moi j'dis ca, j'dis rien...(JC...c'est pour toi) en meme temps, c'est pas plus mal de rencontrer des gens d'ailleurs, c'est meme super interessant.
Voila voila...il est pas loin de minuit, je me laisse un peu aller à penser tout haut, enfin ecrire ce qui me passe par la tete...mais bon, il faut de tout sur ce blog,non??...;)
Donc le prochain post sera quebecois ou ne sera pas...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est c'est déjà votre dernier jour ensemble. Je vois que vous en avez bien profité. Bien la vidéo renversante de l'ESB. Bonne route chez les cousins du Québec, et bon trek en Dominique pour Brice

Unknown a dit…

je te suis ma belle, viva quebec !!!

t'es adorable avec tes petites nattes sous ton parapluie !
c vrai les francais, en tous cas en region parisienne, sont pas trop friendly, mais si tu demandes a SONIA qui ne reve que de partir en Savoie, la les gens sont super super cool!!
bien, l'AJ a Montreal, je suis sure que la tu vas trouver les gens carrement chaleureux de chez chaleureux ! à ce kon dit , c le bonheur la bas..
gros gros bisous g hate de te lire

MARLENE a dit…

mitry> Brice est deja parti...il y a 3h environ...
et moi, je vais trainer dans mon quartier favori (Greenwich Village) jusqu a ce soir en attendant mon bus!
domi>Sonia est tjs sur le trip Savoie?? ;)
ouais, j ai hate de voir ce que ca va donner Montreal!
je t ecris bientot...biz....

Anonyme a dit…

comme je te comprends! qu'est-ce qu'ils peuvent être con les parisiens en particulier! pas friendly du tout à part quelques exceptions! bon voyage pour demain je suis sure que tu ne sera pas déçue de l'acceuil, gros bisous

MARLENE a dit…

lise>comment ca se passe pour toi? tu as commence ton nouveau taf?
je n 'ai pas employe le mot "con" pour parler des francais hein, que les choses soient bien claires, c etait juste pour dire que j entrais plus facilement en contact avec les non-francais....;), voila, c est dit....