vendredi 28 septembre 2007

TO BE ROCK

J'ai commencé une collection de t-shirts rock à New York (tiens, c est bizarre ca...;) que je poursuis a Chicago...




10 commentaires:

dav a dit…

ILS SONT BEAUX TES T-SHIRTS....

MARLENE a dit…

voui!!! et j espere avoir une graaande collection...

Anonyme a dit…

bien les t-shirts, et chouette les photos du post précédent, chaque jour c'est un plaisir pour les yeux. Ce blog va devenir un guide de référence pour baroudeur aux states. gros bisous

Anonyme a dit…

aaaaarrrrghhh!!! je décède de jalousie!!! ils sont sublimes!.... hem ...dis...je suis ton amie non... hein dis... je fais une taille 1!!!! :)
(J'ADORE les New York Dolls!)

Anonyme a dit…

Moi aussi z'en veux un!!
Ismaël le rockeur

Lili Kawaii a dit…

Là tu me rappelles cruellement que je n'ai RIEN à ma mettre...!

Lili K.

dav a dit…

Bon, j'en veux bien...Mais faut que ca soir créateur...
Tu sais bien que je ne porte que des fringues créateur!!! Taille S, 40 français, 46 italien....
Merciii

MARLENE a dit…

mitry>guide de reference? dis donc papa, ta fibre paternelle te fait pas exagerer un peu...;)? merci en tous cas, ca me touche beaucoup
mimi>je me doutais que celui la te plairait tres tres...message bien recu, tu auras le tien quand je retourne a NY (par contre il boulouche grave hein...)
clairix>dis donc, il ecrit deja Ismael?On les voit pas grandir les gosses... je viens vous voir des que je rentre moi, avant qu il passe son bac...
lili>c'est cruel le "rien-a-se-mettre" du changement de saison...il va vraiment falloir y remedier sous peine de gros depression pre-hivernale....;)
dav>dis donc mosieur le snob, ca suffit...t auras pas de t-shirts rock et pis c tout...t inquiete, j ai repere le t-shirt qu il te faut a NY....esperons qu il sera encore la....;)

dav a dit…

Tu sais, je suis gentil comme gars...et puis, c'est mon anniversaire 4 jours avant ton retour!!!!
Je vais être triste, tu seras pas là!!! :-(

MARLENE a dit…

dav>tu peux pas retarder la date de ton anniv cette annee?? ;)