mercredi 19 septembre 2007

MONTREAL...TORONTO

Depart a 11h30 pour 7 heures de bus, histoire de parcourir les 540km qui separent les 2 villes. Un arret a Kingston ou j ai mange un BLT (bacon, laitue, tomates...c est trop bon et trop gras...) chez Tim Hortons, une chaine de sandwichs, donuts, muffins assez repandue au Canada.
Je n ai pas vu grand chose de la route car je vous avouerai qu un bus quasi vide, super confortable et une soiree tardive avec des gens super chouettes rencontres a l auberge la veille, ont eu raison de moi...oui, j ai dormi au lieu d admirer les belles routes canadiennes...honte sur moi...;)
la premiere impression de Toronto, vue de loin fut tres bonne, et je sens que je vais aimer cette ville de 4,7 millions d habitants...um petit New York tres multiculturel parait-il...
Je suis hebergee par des amies d amis de la Famille, Nathalie et Zoraida; elles sont vraiment tres sympas et accueillantes; je suis pres du centre, dans un grand appart, avec une chambre pour moi! le paradis...allez, une douche et je pars explorer la ville
Sur la route....


Premiere vue de Toronto

8 commentaires:

dav a dit…

fais une mini morue....douche, dodo

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Tu t'es fait plein de copains, c'est cool! (mais voudras-tu encore me voir en rentrant...?)
Bon, sinon, NY pour moi c'est mort, j'ai du boulot qui tombe en ce moment, et je ne vais pas cracher dans la soupe... Snif. J'avais trop envie d'y aller!!

Unknown a dit…

coucou ma marlène, je viens de tout lire ce que j'avais raté depuis qq jours sur ton blog, alors NY t'a manqué ? decidement , tout le monde craque sur cette ville, faudra que je songe a y aller
c'est super ton voyage, exterieur et interieur ..tu embellis a chaque photo, j'ai adoré ta photo avec ton chapeau , charme fou , super sexy !
et je vois du bo ciel bleu partout c top !
alors respect quand tu rentres tu appelleras quand tu voudras , ça va etre super , et tu me diras comment tu ressens Paris, en revenant! en attendant regales toi, la vie est belle et tes amis t'aiment
a bientot...dodo

MARLENE a dit…

dav>ok...mini morue...
mzelle-fraise>oh nooonn!! la vie est rude!! bon, je serai obligee d y retourner un jour alors...il faudra bien que l on se fasse notre viree shopping/musees à NY un jour ou l autre...;) Et bien sur que je veux te revoir en rentrant, non mais!!
dodo>merci pour tes mots super gentils...et je continue a avoir du ciel bleu! c royal!!

Anonyme a dit…

hey ma belle!!! sache que si je ne laisse pas de ptits mots très souvent... je suis tes aventures tous les jours!!! kissssssssss

dav a dit…

Bon, pas grand chose de neuf par ici.... alllons faire un tour

Anonyme a dit…

et les photos des Niagara Falls on les aura bientot ?

MARLENE a dit…

the stag.cool! je t embrasse fort!
dav et mitry.ca arrive, ca arrive!!!