samedi 15 septembre 2007

AU FIL DES RUES

Quelques photos d'endroits où mes pas m'ont menée....à travers Chinatown, The Village, Le Quartier Latin et un peu Downtown...
Je suis allée au ciné aussi, j' aime bien aller au cine dans les villes que je visite...et bien, sur, j'ai choisi un film canadien...sinon, a quoi bon...
Et puis petit passage par les galeries d'art, j'ai vraiment vu de chouettes peintures...des artistes à suivre, à mon humble avis...j'ai noté les noms...





6 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

des noms, des noms! il a l'air de faire beau là-bas aussi, profites-en bien!

dav a dit…

C'est vrai que le ciel a l'air plus bleu, et que les arbres sont plus vert !!!
Le Mc Do a l'air super diététique?

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>alors, j'ai adoré une certaine Pascale Pratte; j'ai aime Diane Desmarais, Gisele Boulianne, Yoakim Belanger...je ne les connaissais pas....
http://www.saintdizier.com/ cette galerie a vraiment une tres bonne selection d'artistes....peut etre un jour....mais je reve la.......
Oui, il faisait beau, mais depuis hier soir, c'est froid et pluie!!! aglagla!!
dav>nan, c 'est un leurre! c'est meme pire! il rajoute une sorte de kiri en plus du reste!! beurk!!
il mange aussi mal que les americains ici...m'enfin...j'ai rien a dire, suis une junk foodeuse moi...

Unknown a dit…

salut marloune!!

alors à quand ce blog in english!!
le canada a effectivement l'air plus calme mais c les grands espaces :)
je médite sur le slogan de Mc do....t'as visité tout ça avec le frenchy??
Biz ju

Unknown a dit…

coucou marlène!
ton voyage donne envie de partir afin de découvrir d'autres manières de vivre!
bisous Claudine

MARLENE a dit…

La maman et la fille!!!!
julia>non, non, je visite alone! et je vois les gens à l'auberge le soir...c'est bien d'avoir ses instants de liberte aussi...surtout que je ne suis pas habituée à la vie en communaute..;)...alors mollo, mollo...
pour le blog en english....euh....question suivante!! ;)
oui, c'est vrai que la ville est etendue et que l'on sent qu'il y a de l'espace, mais je ne ressens pas les "grands espaces" reellement en etant dans Montreal, c'est une grande ville, les gens arretent pas de me dire!! ;)
Mais c'est vrai que je passe d'un monde a l'autre!
claudine>merci de venir faire un petit tour par ici, ca me fait tres plaisir! gros bisous