mercredi 26 septembre 2007

HUMEUR...DE CHACAL

Suis enervee...en arrivant dans cette auberge, on me dit que je ne peux booker plus de 5 nuits à l'avance...va pour 5 nuits....revenez 2 jours avant la fin pour booker d'autres nuits, avant, c'est pas possible....Ce matin, je me pointe...nan, y a plus de lits, c'est le week end qui arrive hein....merci...super....revenez vendredi matin avant de quitter votre chambre au cas ou il y ait un desistement....re-merci, re-super...ils ont vraiment pas oubliés d'etre cons....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

quel sale plan! te laisse pas faire! tu vas y arriver

dav a dit…

les salops!!!!

Anonyme a dit…

il y a tjs une solution, ne t'inquiète pas, au pire demande leur une adresse de rechange
je crois les doigts des mains et des pieds

MARLENE a dit…

non, non je m inquiete pas, j ai cherche direct une autre auberge et c est ok...c juste qu'ils m ont saoulee, ils sont pas tres friendly pour une "auberge de voyageurs"

Anonyme a dit…

première galère?
je te l'avais bien dit qu'il fallait se méfier des ricains, ils ne sont tous très gentils!!!!
avec un peu de chance tu verras que ça valait le coup de trouver une autre auberge. Peut être que l'homme de ta vie dort aussi là bas.

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai lu TOUT ton blog en entier pour bien comprendre ton road movie, et je trouve ça FANTASTIQUE!! De faire ça bien sûr; mais le blog est sympa, juste du texte explicatif comme il faut, tes impressions, pleins de photos, et tes petites touches d'humour!
Je le mets en lien chez moi pr suivre tes aventures!
Bonne continuation!!

MARLENE a dit…

rico>oui..enfin, c pas vraiment une galere...et pis ouais, c cool de changer de place...c vrai qu ils sont pas tous sympas les ricains, mais pour l instant j en ai rencontre des cools...en fait, je parle pas aux cons je crois...;)
illou>wouaouh...quel courage d avoir tout lu!! et j en suis vraiment flattee...
tu es en lien sur mon petit mac et je passerai regulierement faire un tour sur le tien...;)

Anonyme a dit…

Ouai faut pas se laisser faire!!!
J'espère que tu vas bien dormir cette nuit!!!

Anonyme a dit…

Euhh j'ai pas signé, mais c'était moi le dernier message anonyme!!!
Clairix

MARLENE a dit…

hello clairix! j ai encore une nuit a faire dans cette auberge, et pis je change de cremerie...j ai choisi le quartier de la night pour changer...;)