mercredi 26 septembre 2007

FUTILERIES...

Histoire de parler de choses moins futiles que la decouverte de nouvelles villes, j'ai decidé d'aller chez le coiffeur. Oui, parce que c'est bien beau de jouer les Nicolas Hulot en version urbaine et pas plus ecolo que ca (enfin, je ne jette rien par terre et je ferme le robinet quand je me brosse les dents), mais je commencais a ne plus ressembler a grand chose.
Donc, apres une visite au musee d'art contemporain (quand meme), je me decide à aller explorer le quartier gay...je vous vois deja ruer dans les brancards "nan, mais tous les coiffeurs sont pas homos!! c'est quoi ce cliché!!" Ne me dites pas que votre coiffeur, dans un quartier branché, qui vous fait une coupe qui tue et qui tient n'est pas homo?? Moi si....Bon, voila, je crois que le tour de la question est fait. Donc, je trouve difficilement un salon et pour me punir de ce monstrueux cliche, je me retrouve dans une sorte de salon spa, musique zen entre les mains d'une apprentie, au milieu de working women de 35 ans minimum, tailleur pantalon, talons aiguilles, chewing gum et chevelure qui flotte comme dans une pub de L'Oreal....resultat, pas beaucoup de changement mais quand meme...j'avais besoin de me faire chouchouter un peu...
Je joins une photo, parce que sinon, je vois deja d'ici les commentaires "alors?? on veut voir!"
Bon, j'espere que je ne vous aurais pas saoulé avec ce mail de poule fifille qui se demande si elle doit maintenant se coiffer avec la raie a gauche ou a droite......je deconne hein, au cas ou il y en aurait un ou deux dans un coin qui m'aurait prise au serieux...
J'avoue, j'ai gommé les poches sous les yeux, ca vous aurait fait peur...ca m'a fait peur d'ailleurs...putain, ca fait vieillir prematurement de voyager...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

tres zolie cette nouvelle coupe :p
t belle !!!!!!! wah cool..... ca te reussi bien de voyager ....
enjoy
bisoux ;)

Anonyme a dit…

très jolie avec ou sans photoshop, je trouve,
bisous

Lili Kawaii a dit…

Ca fait vieillir de voyager, tu rigoles?!
Tu restes encore combien de temps à Chicago?
Au fait, je me demandais, est-ce que tout ton voyage est "planifié" ou tu décides de tes escales et de leur durée selon tes envies du moment?

PS: non non ton article ne faisait pas "poule fifille" ;)

Lili K.

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Coucou jolie poulette! réussie la coupe! pour le cas du coiffeur, le mien n'est pas branché du tout, enfin, à force d'être pas du tout branché c'est là qu'on le devient... Et c'est un coiffeur pour dames de banlieue. Oui madame. Et là, tu me dis que depuis que tu me connais, tu as toujours détexté ma coupe, et mon monde capillaire s'écroule. Bref, il est hétéro.

MARLENE a dit…

-A- et Lise>merci!
lili>c'est pas voyager qui fait vieillir, c'est sortir tous les soirs et pis se lever tot pour quand meme visiter...;)..c'est dure la vie...;) la duree de mes escales est planifiee a l'avance, de 15 jours environ, ca me permet de payer mes billets de bus moitie prix, sinon, j'ai fait quelques modifs selon mes envies par rapport au trajet envisage au depart...je ne suis qu une semi-routarde...;)
mzelle-fraise>bah mince, mon monde capillaire s'ecroule aussi alors..il faut que je base mon homo branche pour me trouver un hetero-coiffeur-de-mamie??

dav a dit…

Je dis non à la mauvaise humeur capillaire!!!
Un coiffeur homo, OUI, OUI....sinon, c'est même pas un coiffeur, peut être est ce un tondeur de caniche?...et encore!
La couleur te vas bien!!! La coupe aussi!
Ca fait du bien de se faire dorloter Hein !!
Ceci étant, il faut que je pense sérieusement à mon avenir capillaire, car ma coupe ressemble trop à celle de Thierry Amiel, ex nouvelle star 1st season!!! Dernierement vu sur tf1 chantant un truc 80 de "Police"...(J'ai pas regardé, c'est quelqu'un qui me l'as dit)
Bon, il est temps de changer aussi!
Je ne dirais pas que t'es belle...Pleins de personnes l'ont déjà dit !!! Mais je le pense.
Bises

Anonyme a dit…

Génial ce road movie!!
voyager n'a jamais fait vieillir, au contraire c'est le jeunesse de l'esprit. Dans un corps jeune aussi avec une tête bie coiffée!
T'es plus thelma ou Louise?

Anonyme a dit…

thierry amiel!!! mais oui!!! je me disais aussi ces derniers temps qu'une vague ressemblance planait...
conclusion: couper il faut!
marlounette t'es beule hein, voilà ça c'est dit et pis t'as raison sors rentre tard (tot!) et pis dors pas et visite, tu as tout le reste de ta vie pour être une mamie ;)
des millions de plein de bisous
(on essaie de papoter bientôt tu me manques très) :)

MARLENE a dit…

dav>Thierry Amiel...nan c est pas possible, coupe moi tout ca, tu as un bon mois pour te faire beau pour mon retour...ai pas fait de couleur, c'est le soleil qui a fait son travail! ;) ps: c'est pas gentil pour mzelle-fraise qui est tjs tres bien coiffee...tout se perd mon bon monsieur, on ne peut meme plus vivre sur nos bons vieux cliches...
illou>bienvenue!
malgre le pseudo, je suis plus Louise je pense...j'ai plus la tete sur les epaules que Thelma et les hommes dangereux, attention, ca pourrait faire bang bang...;)
mimi>vi, moi aussi tu me manques tres tres

dav a dit…

Bon, y aurait il des réglements de compte sur ce blog...
C'est quoi ces poules qui se liguent contre ma coupe de cheveux!!!
Vous etes plus mes copines...jusqu'à ce que je me fasse une nouvelle coupe de cheveux...
C'EST COMPRIS !!!!

NA

MARLENE a dit…

dav>meeuuh non choupp!!! on t aime meme avec la coupe de Dave...alors tu vois, c pour dire...allez...on est encore copains??????

dav a dit…

Bon, je ferai une exeption alors...J'vais faire comme si je n'avais rien entendu!

Anonyme a dit…

t'es bellllllllllllle!!! et le botox te va à ravir...!

MARLENE a dit…

stag>enfoiré....;) si tu vois c'que j'veux dire....

Anonyme a dit…

à qui le dis tu!

MARLENE a dit…

bah.....