samedi 22 septembre 2007

TORONTO, VILLE MULTICULTURELLE



Le quartier grec


Le quartier vietnamien


Le quartier indien



5 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle chance ! 3 nouvelles aventures d'un seul coup et les chutes en direct, on se croirait à Thalassa.
Tes photos sont vraiment réussies.
Vraiment envie moi aussi de jouer les globe-trotters (Fr évidement!!!!)

MARLENE a dit…

mitry>globe trotter au USA?? ;)

Anonyme a dit…

coucou :p
bah meme si je te croise sur msn, je resiste pas devant ton blog :)
j'ai envie de dire : bravo, tu fais des photos de plus en plus belles et tu donne envie à tout le monde de bouger !!!!!
c'est vraiment cool cette petite fenetre sur ton trip, suis addicte :))))
Prends soins de toi ma belle.....
que du bonheur et pleins de decouvertes encore !
enjoy :)
BISOUX

dav a dit…

Il y a pleins de villes multi culturelles....Ceci etant, plus ou moins de bonness qualité

MARLENE a dit…

-A->merci beaucoup!
dav>oui, bien sur, mais particulierement Toronto apparemment...je ne veux pas dire de conneries, mais le nombre de langues parlees, proportionnellement au nombre de gens et particulierement eleve