dimanche 30 septembre 2007

BREVE DE METRO

Truc-de-ouf hier dans le metro:
Un mec dit à un autres "hey, t'es pas le fils de Machin?
-Si
-Et tu t'appelle pas Truc?
-euh...si...
-Oh my god! je suis ton demi-frere!!!!
-....hein...?
-Mon pere, notre pere, il a quitte ma mere pour la tienne! je me souviens de toi, tu etais grand comme ca!
Je t ai vu et je t'ai tout de suite reconnu! putain, j'le crois pas!! (approximatif surement mais suis pas bilingue quand meme)
Je te donne mon numero! dit lui de m appeler hein!!! donne moi le tien aussi!!
Viens, on descend la, on va discuter de tout ca! oh putain, je le crois pas!!!"
Wouaouh...j avais la chair de poule....meme dans un film ils osent pas faire ca....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"truc de ouf!" comme diraient les gamins de mon naibourhoooood :-/

Anonyme a dit…

j'adore ce genre d'histoire... qui te ferait hurler au scandale scénaristique dans un film!!

MARLENE a dit…

stag>ils parlent comme ca a Montorgueil??!! ;)
mimi>c est clair que tu te fais mitrailler sur place et accuser de haute trahison par usage de facilite scandaleuse...

dav a dit…

C'est fort, sans sirop sport!