lundi 10 septembre 2007

HARLEM

Une eglise à chaque coin de rue, ils disaient dans le guide....et c'est vrai...;)
Harlem sort peu à peu de la pauvreté. On passe du Harlem Back à Spanish Harlem...J'aime beaucoup ce quartier, il vit, il y a des "vrais gens", de la musique partout, des gens qui prechent dans la rue...ce n'est le NY touristique et c'est la que l'on trouve le réel style street newyorkais...vraiment interessant...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es allée écouter du gospel? ça vaut vraiment le coup

dav a dit…

mzllz-fraise is right....you should!!

Lili Kawaii a dit…

Je suis arrivée ici en lisant le blog de mzelle Fraise ;)
"Thelmawithoutlouise" ne pouvait qu'éveiller ma curiosité!
Et que vois-je? Des photos de Harlem?! Ca y est, il semble que je sois coincée :)

Lili K. obligée de revenir ;)

MARLENE a dit…

mzelle-fraise et dav>etant sortie tous les samedis...j ai jamais eu la force de me lever le dimanche matin...promis, je me ratrappe en octobre...j'ai vraiment pas envie de louper ca!
lili kawaii>bienvenue!! enchantée que ta curiosite ait ete satisfaite, n hesite pas a revenir, prochaine etape Montreal dans 2 jours, puis Toronto, Chicago, etc, etc....ca risque d etre interessant...;) a bientot

Anonyme a dit…

coucou!! la rentrée s est bien passée, dur dur le boulot pour le grand et un long fleuve tranquille en maternelle. Tout est magique et on a adoré le magasin de jouets ... super avec toi on peut dejà rever à Noel et les cadeaux.... bisous

Unknown a dit…

c'est cool car on vraiment l'impression d'être le nain de jardin dans Amélie Poualin, tu nous fais voyager et rêver et c'est SUPER! en plus on voit que tu t'éclates!!
Sinon pour répondre à ta question j'ai repris le taf ..et heureusement je pars en déplaccement à barcelone fin de semaine et tokyo semaine proch.;je serai globe trotteuse comme toi mais sans blog :)
passes le bjr au canadiens!
Gros biisoux à toi
ju

dav a dit…

Message pour Julia: il ne tient qu'a toi de tenir un blog de tes voyages aussi!!! Ca nous changera des states!!!! ;-)

Anonyme a dit…

hey marlunette :)
juste un petit bisou en passant !
tres cool ton blog ca a de + en + de style....
continue comme ca, et prends bien soins de toi :p
bisoux
à bientot......

MARLENE a dit…

cousins> heureuse de pouvoir vous faire rever un peu pendant cette periode de rentree!
julia> ouais, rien ne t empeche de tenir un blog, tu vas partout avec ton boulot toi!!
dav> quoi "ca nous changera des States"??? t 'en as deja marre??? ;) t' inquiete, dans 2 jours, c'est le Canada!
-A->merci!