dimanche 9 septembre 2007

TOYS'R US

Meme les magasins font leur show ici...grande roue, maison de Barbie a taille humaine, dinosaures, legos geants....et tous les jouets possibles et inimaginables...le paradis des enfants et l'enfer des parents....;)


Au pays de Hans et Gretel.....


Pour nous les filles....



Dedicace à havelook

5 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Qu'est ce que tu t'es acheté?!!

Unknown a dit…

Hello marloune...mais c'est le rêve! hansel et gretel miam miam et vive les barbies !!! Sinon j'avais pas reconnu Brice sur les photos la vache il a drôlement changé! vous êtes vraiment super bô tous les 2!
Bibis poulette! ju

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>j ai rien achete...je me retiens!!!! (sauf quelques bonbons...ils me tendaient les bras...) je peux pas voyager trop chargee apres....mais fais moi confiance, je me rattraperai en octobre! j ai deja fait pas mal de reperage.....
julia>ouais, il a changé! c est l age, que veux-tu...;)
comment ca va pour toi??

dav a dit…

Ze veux le playmobil sur une étoile!!!

MARLENE a dit…

dav>je te le ramene alors!! 3 metres de haut, ca tiendra dans le salon??